Quel est le chiffre d'affaires de FALC INVEST ?
Le CA de FALC INVEST n'a pas été publié ; Firmio l'estime par comparaison sectorielle.
Qui dirige FALC INVEST ?
FALC INVEST est dirigée par FREDERIC CRUZILLE, 57 ans, qui pilote un groupe de 3 sociétés.
FALC INVEST est-elle en difficulté financière ?
Aucune procédure collective au BODACC.
Comment contacter FALC INVEST ?
Le siège est 753 RUE DU COMMERCE 42120 Perreux. Email nominatif du dirigeant et téléphone publié par l'entreprise disponibles avec l'accès complet.
Combien de salariés compte FALC INVEST ?
Effectif non déclaré ; estimé par Firmio.
D'où viennent ces informations ?
Exclusivement de registres publics français (INSEE Sirene, INPI RNE, BODACC, greffes). Scores et estimations sont des traitements Firmio, signalés comme tels.