Santé A10 ans d'activitéCroissance +13.7 %
PHARMACIE FALC'HUN
Société d'exercice libéral à responsabilité limitée · Porspoder · NAF 47.73Z · SIREN 799 915 541 · créée en 2016 (10 ans)
PHARMACIE FALC'HUN (47.73Z) a réalisé 1,8 M€ en 2017, en hausse de 13.7 % sur l'exercice précédent. Aucune procédure collective enregistrée depuis sa création en 2016.
Santé financièrecalcul Firmio
A
Solvabilité et risque de défaut sur cinq classes.
Solidity Firmiocalcul Firmio
73
Quatre axes · solide.
Positionnementcalcul Firmio
Top 49 %
Sur son code NAF 47.73Z · calcul Firmio.
Croissance 2 anscalcul Firmio
+14 %
De 1,6 M€ à 1,8 M€.
CA déposé
1,8 M€+13.7 %
exercice 2017 · greffes
Résultat net
111 k€
marge nette 6.2 %
Capitaux propres
166 k€
sur 1,5 M€ de bilan
Solidity
73Solide
quatre axes · calcul Firmio
Score Firmio Solidity — 73 / 100
GratuitQuatre axes agrégés depuis les comptes déposés, calés sur la note de solvabilité.
Rentabilité67
marge nette sur le dernier exercice
Structure de bilan49
capitaux propres sur total de bilan
Croissance67
trajectoire du chiffre d'affaires
Endettement31
dette rapportée aux fonds propres
Trajectoire du chiffre d'affaires · 2 ans
GratuitComptes déposés aux greffes, exercice par exercice — profondeur complète, en accès libre.
Ratios retraités
GratuitRecalculés poste par poste depuis la liasse fiscale déposée à l'INPI — pas les comptes bruts recopiés ailleurs.
Marge d'exploitation
6,8 %
Résultat d'exploitation rapporté au chiffre d'affaires. Médiane : 3,7 %.
Masse salariale
324 k€
Salaires et charges sociales de l'exercice, tels que déposés.
Besoin en fonds de roulement
-30 k€
Ce que le cycle d'exploitation immobilise en trésorerie.
BFR en jours de chiffre d'affaires
-6 j
Le même besoin exprimé en jours d'activité. Médiane : 48 j.
Délai de paiement clients
7 j
Créances clients rapportées au chiffre d'affaires. Médiane française : 52 j.
Délai de paiement fournisseurs
37 j
Dettes fournisseurs rapportées aux achats. Médiane : 61 j.
Dette financière nette
945 k€
Emprunts et dettes financières, diminués de la trésorerie disponible.
Gearing
5,69 ×
Dette nette rapportée aux capitaux propres. Au-delà de 1, la dette dépasse les fonds propres.
Rentabilité des capitaux propres
66,9 %
Résultat net rapporté aux capitaux propres. Médiane : 15,1 %.
Comptes déposés, exercice par exercice
GratuitSource INPI et greffes des tribunaux de commerce. Chaque ligne est traçable jusqu'à son dépôt.
Poste20162017
Chiffre d'affaires1,6 M€1,8 M€
Résultat net108 k€111 k€
Capitaux propres163 k€166 k€
Total du bilan1,5 M€1,5 M€
Gouvernance & groupe
GratuitDirigeants et mandats issus du Registre national des entreprises. Le groupe consolidé et sa santé sont des calculs Firmio. Ce sont des mandats, pas une détention capitalistique (RBE restreint depuis 2022).
SBSOPHIE BEUZE
Dirigeant · 54 ans · depuis 2016
Documents officiels
GratuitChez les annuaires classiques, un document coûte environ trois crédits. Ici c'est inclus, sans compteur.
Informations légales
DénominationPHARMACIE FALC'HUN
Forme juridiqueSociété d'exercice libéral à responsabilité limitée
SIREN799 915 541
CommunePorspoder
Création2016 · 10 ans d'activité
Code NAF47.73Z
Dernier dépôtexercice 2017
Procédures collectivesAucune enregistrée
Dernière mise à jour02/08/2026
Entreprises comparables
GratuitMême secteur et proximité géographique.
Autres entreprises du même secteur · le Finistère
Explorez le secteur, société par société.
Explorations Firmio
GratuitDes analyses construites sur nos données, autour de cette entreprise et de son secteur.
Questions fréquentes
Quel est le chiffre d'affaires de PHARMACIE FALC'HUN ?
Le chiffre d'affaires déposé au greffe est de 1,8 M€ au titre de l'exercice 2017, en évolution de +13.7%. Aucun compte plus récent n'a été publié : ce montant décrit l'exercice 2017, pas l'activité actuelle.
Qui dirige PHARMACIE FALC'HUN ?
PHARMACIE FALC'HUN est dirigée par SOPHIE BEUZE, 54 ans.
PHARMACIE FALC'HUN est-elle en difficulté financière ?
Aucune procédure collective au BODACC, score de santé Firmio A.
Comment contacter PHARMACIE FALC'HUN ?
Le siège est 9 RUE DE L'EUROPE 29840 Porspoder. Email nominatif du dirigeant et téléphone publié par l'entreprise disponibles avec l'accès complet.
Combien de salariés compte PHARMACIE FALC'HUN ?
Estimation Firmio croisée avec le CA : environ 4 salariés.
D'où viennent ces informations ?
Exclusivement de registres publics français (INSEE Sirene, INPI RNE, BODACC, greffes). Scores et estimations sont des traitements Firmio, signalés comme tels.
Sources
Aucun chiffre sans source. Chaque donnée est traçable jusqu'à sa publication d'origine.
Comptes déposés · greffesINPI · RNEINSEE · SireneBODACCLiasses fiscalesBOAMPCalculs Firmio