Quel est le chiffre d'affaires de ASSOCIATION FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE ?
Le CA de ASSOCIATION FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE n'a pas été publié ; Firmio l'estime par comparaison sectorielle.
Qui dirige ASSOCIATION FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE ?
Le dirigeant de ASSOCIATION FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE n'est pas renseigné publiquement.
ASSOCIATION FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE est-elle en difficulté financière ?
Aucune procédure collective au BODACC.
Comment contacter ASSOCIATION FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE ?
Le siège est 17 RUE CREVEL DUVAL 92500 Rueil-Malmaison. Email nominatif du dirigeant et téléphone publié par l'entreprise disponibles avec l'accès complet.
Combien de salariés compte ASSOCIATION FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE ?
Effectif non déclaré ; estimé par Firmio.
D'où viennent ces informations ?
Exclusivement de registres publics français (INSEE Sirene, INPI RNE, BODACC, greffes). Scores et estimations sont des traitements Firmio, signalés comme tels.