FirmioEntreprise, dirigeant, SIREN…
Débloquer
le FinistèreELIANE FALC'HUN
Top 10 % secteur

ELIANE FALC'HUN

Entrepreneur individuel · Bourg-Blanc · NAF 95.29Z · SIREN 432 254 647

ELIANE FALC'HUN (95.29Z) a réalisé 71 k€. Aucune procédure collective enregistrée.

Positionnementcalcul Firmio
Top 10 %
Sur son code NAF 95.29Z · calcul Firmio.
CA estimé
71 k€
estimation Firmio
Résultat net
n.c.
Capitaux propres
n.c.
Solidity
quatre axes · calcul Firmio

Gouvernance & groupe

Gratuit
Dirigeants et mandats issus du Registre national des entreprises. Le groupe consolidé et sa santé sont des calculs Firmio. Ce sont des mandats, pas une détention capitalistique (RBE restreint depuis 2022).
EL
ELIANE LE GAD
Dirigeant · 61 ans
1
société

Documents officiels

Gratuit
Chez les annuaires classiques, un document coûte environ trois crédits. Ici c'est inclus, sans compteur.

Informations légales

DénominationELIANE FALC'HUN
Forme juridiqueEntrepreneur individuel
SIREN432 254 647
CommuneBourg-Blanc
Code NAF95.29Z
Procédures collectivesAucune enregistrée

Entreprises comparables

Gratuit
Même secteur et proximité géographique.

Autres entreprises du même secteur · le Finistère

Explorez le secteur, société par société.
PHILIPPE COUPPEY · LandédaOLIVIER CREAC'H · LandivisiauNICOLE LE GALL · Le FolgoëtCHRISTINE AYIVIGAN · GuipavasBRUNO PENDU · BénodetMARTINE ANSQUER · Châteauneuf-du-FaouMARTINE BEYOU · LandeleauYVON LE BRIS · Le Conquet

Explorations Firmio

Gratuit
Des analyses construites sur nos données, autour de cette entreprise et de son secteur.
Groupe & bénéficiaires effectifs →
Le groupe réel derrière l'entité et son UBO présumé.
Radar de contagion →
Le risque de défaillance qui se propage dans le graphe du dirigeant.
Cohortes & trajectoires du secteur →
13 ans de trajectoires de CA et franchisseurs de seuil.
Observatoire vivant du secteur →
Poids réel et modélisé, croissance et concentration.

Questions fréquentes

Quel est le chiffre d'affaires de ELIANE FALC'HUN ?

Firmio estime son chiffre d'affaires entre 36 k€ et 78 k€, une fourchette juste environ 8 fois sur 10 (calculée sur ses pairs de même taille et secteur).

Qui dirige ELIANE FALC'HUN ?

ELIANE FALC'HUN est dirigée par ELIANE LE GAD, 61 ans.

ELIANE FALC'HUN est-elle en difficulté financière ?

Aucune procédure collective au BODACC.

Comment contacter ELIANE FALC'HUN ?

Le siège est 5 RUE DU CHANOINE FALC'HUN 29860 Bourg-Blanc. Email nominatif du dirigeant et téléphone publié par l'entreprise disponibles avec l'accès complet.

Combien de salariés compte ELIANE FALC'HUN ?

Estimation Firmio croisée avec le CA : environ 1 salariés.

D'où viennent ces informations ?

Exclusivement de registres publics français (INSEE Sirene, INPI RNE, BODACC, greffes). Scores et estimations sont des traitements Firmio, signalés comme tels.

Sources

Aucun chiffre sans source. Chaque donnée est traçable jusqu'à sa publication d'origine.
Comptes déposés · greffesINPI · RNEINSEE · SireneBODACCLiasses fiscalesBOAMPCalculs Firmio
Firmio · données publiques françaises (INSEE, INPI, BODACC, greffes des tribunaux de commerce) · Dirigeants · Méthode · Mentions légales · version précédente
Vous êtes ELIANE FALC'HUN ? Toute demande de rectification est traitée sous 72 h, sans création de compte.
Vous allez travailler avec cette entreprise ?
Soyez prevenu si sa situation change : ouverture d'une procedure collective, cessation d'activite, marche public remporte, changement de denomination. Gratuit, une adresse suffit, desinscription en un clic.
Nous vous envoyons d'abord un message de confirmation. Tant que vous n'avez pas clique, rien ne part.
C'est votre entreprise ?
Cette page est ce qu'un moteur de recherche affiche sur vous. Revendiquez-la gratuitement pour confirmer ce qui est exact, corriger ce qui ne l'est pas, et indiquer que l'information vient de vous. La valeur du registre public reste affichée à côté : une correction se superpose, elle ne remplace jamais.
Revendiquer cette fiche — gratuit
Une information est fausse sur cette fiche ?
Signalez-la : nous la corrigeons. Si vous travaillez dans cette entreprise, revendiquez la fiche et vos corrections s'appliquent immédiatement.