Firmio.
🔎
Débloquer tout
FirmioEntreprisesFALC
Cessée — plus aucun établissement ouvert au registre SIRENE

FALC

📍 142 AVENUE DES HAUTS DE LA CHAUME, 86280, Saint-Benoit · NAF 51.3W · SIREN 326817392
Verdict Firmiorecalculé selon votre intention
Lui vendreRecruterL'évaluerLa racheter
52
sur 100
Cible correcte
Approche classique possible.

Les coordonnées directes sont à débloquer.

Activité stableMarge n.c.Contact à débloquerDigital correct
Comment ce score est construit, pour cette intention
Croissance55/100
poids 30 %
Contactabilité40/100
poids 20 %
Signaux 90 j5/100
poids 10 %
Faille exploitable45/100
poids 20 %
Votre phrase d'ouverture, prête à dire
« Bonjour, je me permets de vous contacter au sujet de FALC. »
Construite sur des faits publics : la croissance déposée au greffe. Aucune formule creuse.

FALC est une entreprise française à Saint-Benoit. Aucune procédure collective n'est enregistrée à ce jour.

Contacter le dirigeant7 données 🔒
Email nominatif · en recherche
à débloquer
Ligne directe du dirigeant
à débloquer
LinkedIn du dirigeant
linkedin.com/in/dirigeant-•••
🔓 Voir les coordonnées
Inclus dans l'accès Pro à 49 €/mois. Remboursé si votre premier mois ne sort pas 10 prospects chauds.
Email vérifié par test SMTP, pas deviné
Ligne directe, pas un standard mutualisé
Sources publiques · opposition sous 72 h
+ Ajouter à une liste🔔 Surveiller cette entreprise🎯 Trouver ses jumeaux
La surveillance vous alerte en cas de changement de dirigeant, dépôt de comptes, procédure ou radiation.
🔔
Surveillez FALC — gratuitement
Une alerte email dès qu'il se passe quelque chose : procédure, changement de dirigeant, dépôt de comptes, radiation, dégradation de santé. Sans compte, sans carte.
CA estimé
n.c.
estimation Firmio
Croissance
n.c.
Résultat net
n.c.
Capitaux propres
n.c.
Effectif estimé
n.c.
estimation Firmio
CA par tête
n.c.
productivité estimée

Ce que les registres ne disent pas

4 calculs Firmio · gratuits

Ces quatre indicateurs n'existent dans aucun registre : nous les calculons en comparant cette entreprise à ses pairs de même code NAF, chaque nuit.

Santé financière
?
n.c.
à évaluer
Procédures BODACC, capitaux propres, marge nette, ancienneté et régularité des dépôts.
Positionnement secteur
n.c.
sur le CA · de son secteur
médiane 394 k€
Écart à la médiane
×1
le CA médian de son NAF
Au-dessus de la médiane de son secteur.
Maturité digitale
40/100
présence correcte
site absent

Trajectoire & réseau

§V · data-viz calculée sur ses données

📈 Trajectoire du chiffre d'affaires

Trajectoire indisponible (un seul exercice connu).
Deux exercices en accès libre · cinq en accès complet🔒 Voir l'historique complet →

🕸️ Le portefeuille du dirigeant

Le dirigeant ne pilote que cette société d'après nos données.

Le dirigeant ne pilote qu'une société.

Sept informations restent masquées sur cette fiche

Vous avez lu toute l'analyse gratuitement. Voici ce qui sert à passer à l'action.

Tout débloquer · 49 €/mois
🔒Email nominatif du dirigeant
Vérifié par test SMTP, pas une adresse générique devinée.
🔒Ligne directe
Le mobile du dirigeant, pas le standard mutualisé de l'immeuble.
🔒Historique 5 exercices
La trajectoire financière complète, pas seulement le dernier point.
🔒Ratios de solvabilité
BFR, endettement, délais de paiement fournisseurs.
🔒Composantes du score
Le détail des cinq axes qui produisent la note, par intention.
🔒Groupe consolidé
Les autres sociétés du dirigeant et leur CA cumulé.
🔒Signaux des 90 jours
Recrutements détectés, modifications statutaires, appels d'offres.
Et la même chose sur toutes les autres entreprises de ce secteur, en un export.

Comptes annuels

Chiffre d'affairesn.c.
Résultat netn.c.
Capitaux propresn.c.
Total du bilann.c.
Croissance du CAn.c.
Marge netten.c.
Historique cinq exercices, ratios de solvabilité et documents du greffe : dans l'accès complet.

Informations légales

DénominationFALC
Forme juridiquen.c.
Code NAF51.3W
N° TVA intracom.FR50326817392
Immatriculationn.c.
Dirigeantn.c.
Âge du dirigeantn.c.
Adresse142 AVENUE DES HAUTS DE LA CHAUME 86280 Saint-Benoit
Site webn.c.
Procédures collectivesAucune

Questions fréquentes sur FALC

Quel est le chiffre d'affaires de FALC ?
Le CA de FALC n'a pas été publié ; Firmio l'estime par comparaison sectorielle.
Qui dirige FALC ?
Le dirigeant de FALC n'est pas renseigné publiquement.
FALC est-elle en difficulté financière ?
Aucune procédure collective au BODACC.
Comment contacter FALC ?
Le siège est 142 AVENUE DES HAUTS DE LA CHAUME 86280 Saint-Benoit. Email et ligne directe du dirigeant disponibles avec l'accès complet.
Combien de salariés compte FALC ?
Effectif non déclaré ; estimé par Firmio.
D'où viennent ces informations ?
Exclusivement de registres publics français (INSEE Sirene, INPI RNE, BODACC, greffes). Scores et estimations sont des traitements Firmio, signalés comme tels.

Vous avez trouvé celle-ci. Il y en a des milliers comme elle.

Même secteur, même profil financier, mêmes tags d'intention — avec le contact du dirigeant et le score de prospectabilité. En un export.

Obtenir la liste complète🎯 Trouver ses jumeaux
Ne ratez rien autour de FALC.
Gratuit · désabonnement en un clic.
Firmio — données publiques françaises (INSEE, INPI, BODACC, greffes des tribunaux de commerce), enrichies de données ouvertes dont © les contributeurs OpenStreetMap (ODbL). Accueil · Secteurs · Tarifs · Méthodologie · Mentions légales
Vous êtes FALC ? Toute demande de rectification ou de retrait est traitée sous 72 h, sans création de compte, via Vos données.