FirmioEntreprise, dirigeant, SIREN…
Débloquer
Salles de sportle FinistèreSARL EMMA FALC'HER

SARL EMMA FALC'HER

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) · Fouesnant · NAF 93.19Z · SIREN 105 729 859

SARL EMMA FALC'HER (93.19Z) a réalisé un chiffre d'affaires non publié. Aucune procédure collective enregistrée.

CA estimé
n.c.
estimation Firmio
Résultat net
n.c.
Capitaux propres
n.c.
Solidity
quatre axes · calcul Firmio

Documents officiels

Gratuit
Chez les annuaires classiques, un document coûte environ trois crédits. Ici c'est inclus, sans compteur.

Informations légales

DénominationSARL EMMA FALC'HER
Forme juridiqueSociété à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN105 729 859
CommuneFouesnant
Code NAF93.19Z
Procédures collectivesAucune enregistrée

Entreprises comparables

Gratuit
Même secteur et proximité géographique.

Autres entreprises du même secteur · le Finistère

Explorez le secteur, société par société.
SOCIETE DE CHASSE DE SAINT DERRIEN · Saint-DerrienBREIZH KAYAK FISHING · CorayASSOCIATION DEPARTEMENTALE DU CLUB NATIONAL DES BECASSIERS CNB DU FINISTERE · QuimperSYNDICAT MIXTE DU POLE AQUATIQUE ABERS-LESNEVEN · LesnevenFIELD TRIAL DU PAYS BIGOUDEN · Pont-l'AbbéYLG · FouesnantSAS PACOO CHALLENGES · GuipavasDYLAN LAPORTE · Guengat
Tout le secteur Salles de sport · le Finistère →

Explorations Firmio

Gratuit
Des analyses construites sur nos données, autour de cette entreprise et de son secteur.
Groupe & bénéficiaires effectifs →
Le groupe réel derrière l'entité et son UBO présumé.
Radar de contagion →
Le risque de défaillance qui se propage dans le graphe du dirigeant.
Cohortes & trajectoires du secteur →
13 ans de trajectoires de CA et franchisseurs de seuil.
Observatoire vivant du secteur →
Poids réel et modélisé, croissance et concentration.

Questions fréquentes

Quel est le chiffre d'affaires de SARL EMMA FALC'HER ?

Le CA de SARL EMMA FALC'HER n'a pas été publié ; Firmio l'estime par comparaison sectorielle.

Qui dirige SARL EMMA FALC'HER ?

Le dirigeant de SARL EMMA FALC'HER n'est pas renseigné publiquement.

SARL EMMA FALC'HER est-elle en difficulté financière ?

Aucune procédure collective au BODACC.

Comment contacter SARL EMMA FALC'HER ?

Le siège est 78 RESIDENCE DE KERLOSQUEN 29170 Fouesnant. Email nominatif du dirigeant et téléphone publié par l'entreprise disponibles avec l'accès complet.

Combien de salariés compte SARL EMMA FALC'HER ?

Effectif non déclaré ; estimé par Firmio.

D'où viennent ces informations ?

Exclusivement de registres publics français (INSEE Sirene, INPI RNE, BODACC, greffes). Scores et estimations sont des traitements Firmio, signalés comme tels.

Sources

Aucun chiffre sans source. Chaque donnée est traçable jusqu'à sa publication d'origine.
Comptes déposés · greffesINPI · RNEINSEE · SireneBODACCLiasses fiscalesBOAMPCalculs Firmio
Firmio · données publiques françaises (INSEE, INPI, BODACC, greffes des tribunaux de commerce) · Dirigeants · Méthode · Mentions légales · version précédente
Vous êtes SARL EMMA FALC'HER ? Toute demande de rectification est traitée sous 72 h, sans création de compte.
C'est votre entreprise ?
Cette page est ce qu'un moteur de recherche affiche sur vous. Revendiquez-la gratuitement pour confirmer ce qui est exact, corriger ce qui ne l'est pas, et indiquer que l'information vient de vous. La valeur du registre public reste affichée à côté : une correction se superpose, elle ne remplace jamais.
Revendiquer cette fiche — gratuit
Une information est fausse sur cette fiche ?
Signalez-la : nous la corrigeons. Si vous travaillez dans cette entreprise, revendiquez la fiche et vos corrections s'appliquent immédiatement.
Vous allez travailler avec cette entreprise ?
Soyez prevenu si sa situation change : ouverture d'une procedure collective, cessation d'activite, marche public remporte, changement de denomination. Gratuit, une adresse suffit, desinscription en un clic.
Nous vous envoyons d'abord un message de confirmation. Tant que vous n'avez pas clique, rien ne part.